Après Rash de Battletoads, Arbiter de Halo et Kim Wu, c'est au tour d'un autre personnage de la saga Killer Instinct de faire son retour dans la Saison 3 du dernier épisode sur Xbox One et PC.
La Saison 3 de Killer Instinct ne doit débuter qu'au mois de mars, aussi bien sur Xbox One que sur PC, mais nous connaissons déjà plusieurs personnages jouables grâce à cette extension.
Après Rash de Battletoads, Kim Wu, et dernièrement Arbiter des jeux Halo, c'est maintenant autour d'un quatrième combattant de rejoindre le roster. Il vient d'être confirmé par un court teaser, qui, comme d'habitude, a été présenté à la fin d'une bande-annonce allongée pour le dernier personnage annoncé en date, ici Arbiter. Il ne s'agira pas d'une surprise, car ce personnage a déjà été confirmé par Iron Galaxy dans le cadre d'une interview cet été.
Grand, blond, musclé, évoluant dans un univers glacé digne du Grand Nord et équipé d'une épée qui va en faire frémir plus d'un : pas de doute, il s'agit du barbare Tusk, que les joueurs connaissent bien depuis Killer Instinct 2. Comme ses compères de la Saison 3, il n'a pas de date de sortie précise pour le moment, mais cela ne saurait tarder.