Actualité
Kill la Kill The Game head

Kill la Kill: The Game - Un jeu vidéo musclé adapté de l'anime annoncé

par
Source: Site officiel

Les fans de séries d'animations japonaises seront ravis d'apprendre qu'une licence parmi les plus populaires des dernières années va arriver sur consoles.

Arc System Works avait lancé un teasing ces derniers jours, qui devait se terminer sur la révélation d'un nouveau projet en collaboration avec le studio d'animation Trigger. Nous avons donc pu découvrir une nouvelle adaptation d'un anime, que ASW éditera et que 4A Plus, derrière Little Witch Academia: Chamber of Time et A.W. Phoenix Festa, développera.

Il s'agit donc de Kill la Kill: The Game, un jeu de combat en un contre un inspiré de la série d'animation japonaise. Dans celle-ci, nous suivons Ryoku, jeune femme en quête de réponses sur la mort de son père. Sur sa route, elle va croiser la présidente de l'Académie Honnōji, une organisation faisant régner un régime totalitaire sur une ville marquée par la pauvreté, et composée de membres aux uniformes leur offrant des pouvoirs de différents niveaux.

Forcément, les combats de l'anime seront retranscrits comme il se doit dans le jeu vidéo, dont nous ignorons pour le moment à peu près tout, quatre petites images et un teaser ayant été dévoilés pour le moment.

Kill la Kill pic 2 Kill la Kill pic 1Kill la Kill pic 3 Kill la Kill pic 4

Pour connaître les fonctionnalités de gameplay et les consoles d'accueil, il faudra patienter jusqu'à une présentation dans le cadre de l'Anime Expo, le 6 juillet à Los Angeles. Le lancement est tout de même déjà prévu pour 2019, au Japon, en Amérique du Nord et en Europe, un site officiel français étant même déjà disponible.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires