Kill la Kill the Game: IF, un scénario supplémentaire avec Ryuko annoncé, 18 minutes du 1er chapitre avec Satsuki partagées
par Alexandre S.De nouvelles images sont également à admirer, mettant notamment à l'honneur le costume Junketsu Shinzui de Satsuki.
L'un des prochains jeux d'Arc System Works qui paraîtra dans deux mois dans nos consoles et PC se nomme Kill la Kill the Game: IF. Les personnages de la série de Trigger s'y affronteront notamment à travers un mode histoire divergent de l'anime, de quoi donner une raison supplémentaire de se le procurer.
Le roster ayant déjà été passé en revue, nous apprenons à présent qu'un scénario additionnel sera débloqué une fois l'histoire de Satsuki Kiryūin achevée. Il portera évidemment sur Ryūko Matoi et sera là encore une création originale qui montrera une autre facette de l'aventure déjà vécue.
Kill la Kill the Game: IF
59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Après avoir perdu son combat contre Satsuki, Ryūko voit apparaitre Nui devant elle. Ryūko aimerait devenir plus forte, mais va-t-elle vraiment demander à Nui de l'entrainer ?! Et qu'en est-il du secret que renferme la Fibre de vie primordiale, qui n'avait pas été révélé dans l'oeuvre originale ?
En plus de ça, des images ont été diffusées, dont trois montrant le nouveau costume Junketsu Shinzui de Satsuki Kiryūin, déjà introduit auparavant, qui est vraiment magnifique.
Il s'agit de la forme finale de Junketsu qui a été créé en réponse au Senketsu Kisaragi que Ryūko portait à la fin de l'anime. Quels seront ses pouvoirs ? Changera-t-il votre façon de combattre ?
Pour finir, ce sont 18 minutes du jeu qui ont récemment été mises en ligne par IGN. Attention tout de même, car il s'agit du premier chapitre du jeu avec Satsuki Kiryūin.
La date de sortie de Kill la Kill the Game: IF est fixée au 26 juillet prochain sur PS4, Switch et PC.