MAJ Kill la Kill the Game: IF, une démo annoncée sur PS4, Nui Harime et Ragyo Kiryuin maltraitent leurs adversaires en vidéos
par Alexandre S.Les joueurs de l'Est vont pouvoir tâter la bête avant sa sortie en rayon tout en profitant d'une partie du casting.
Une nouvelle semaine touche à sa fin, et Arc System Works a donc mis en ligne deux nouvelles vidéos pour Kill la Kill the Game: IF, le jeu de combat développé par APlus Games qu'il édite. Cette fois encore, nous avons droit à quelques secondes de gameplay de deux personnages jouables du roster.
Après Ryūko Matoi, Satsuki Kiryūin, Ira Gamagōri, Uzu Sanageyama, Nonon Jakuzure et Hōka Inumuta, c'est la petite Nui Harime qui fait tout d'abord démonstration de sa Lame Ciseau, tout en utilisant ses doubles. Vient ensuite la redoutable Ragyō Kiryūin avec ses puissants coups au corps à corps et ses lasers. Mais ce n'est pas tout, car Arc System Works a annoncé une bonne nouvelle pour les joueurs PS4 de l'Archipel, la mise à disposition d'une démo sur le PlayStation Store dès lundi prochain, le 8 juillet. Elle permettra de jouer avec Ryūko, Satsuki, Ira et Uzu, en plus de permettre la découverte du premier chapitre du mode histoire.
Kill la Kill the Game: IF est attendu dans nos contrées le 26 juillet prochain sur PS4, Switch et PC, encore un peu de patience.
Mise à jour : la démo sera également disponible en Europe, comme l'a annoncé PQube.