Le président de Sony Computer Enternaiment, Kaz Hirai, vient de répliquer aux gamers qui pensaient que le PSN deviendrait payant.
Tous les regards étaient tournés vers Sony lors de la Media Investor Conference qui s'est déroulé récemment. Dans cette conférence, Sony avait annoncé son plan pour augmenter les profits en 2010. Les internautes se sont posés pleins de questions, suite à une annonce plutôt... étonnante. En effet, Sony avait déclaré qu'il y aura sûrement des offres d'abonnements pour le Playstation Network.
Suite à cela, les gamers se sont posés pleins de questions quant à ces soi-disantes offres, et elles étaient plutôt négatives. Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment, a alors répliqué "SCEE va accroître ses ventes en offrant aux utilisateurs de nouveaux divertissements à travers la combinaison de matériels, logiciels, périphériques et PlayStation Network". Il a ajouté "Ce sera surtout dans le domaine en ligne, nous étudions la possibilité d'introduire un modèle d'abonnement offrant des contenus premium et services, en plus des services actuels gratuits". En clair, bonne nouvelle, le Playstation Network restera gratuit, et vous pourrez continuer à jouer à vos jeux en lignes gratuitement !
Mais maintenant, pleins de questions nous viennent concernant ces futures offres. Que pourraient-elles apporter de plus ? Quelles seront les prix de ces offres ? Bref, Sony nous laisse dans le flou le plus total, et nous espérons avoir plus d'informations dans le futur.