Just Dance 2018 atteint le point de non-retour avec une chanson d'Andy Raconte
par Amaury M.La YouTubeuse aux trois millions d'abonnés sera présente dans Just Dance 2018 avec le titre « J'suis pas jalouse ».
Ubisoft aime délirer, sinon le studio ne continuerait pas à faire des jeux de danse, mais encore une fois, qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire chanter une YouTubeuse ? Just Dance 2017 avait déjà fait fort avec le titre Je sais pas danser de Natoo, mais pour ce nouvel épisode, Ubisoft a décidé d'inviter Andy, « première YouTubeuse française au coude à coude avec Natoo avec plus de 3 millions d'abonnés ». Bah voyons.
Andy, surtout connue sous le pseudonyme d'Andy Raconte sur YouTube (et qui s'appelle en vrai Nadège Dabrowski) sera présente dans Just Dance 2018 avec la chanson J'suis pas jalouse, « spécialement créée pour le jeu ». Attention les oreilles (même si c'est en fait plutôt drôle et amusant tellement c'est n'importe quoi), un extrait est à découvrir ci-dessus. Par contre, la chanson sera uniquement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Wii U, dommage pour ceux qui vont opter pour les versions PS3, Xbox 360 ou Wii. Des images sont à découvrir sur la seconde page (notamment des photos du tournage) mais voici déjà la déclaration de la principale concernée, Andy :
J'ai tout de suite pensé pop-rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j'imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fées. D'ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l'histoire de la chanson, car il s'agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l'incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe.
L'équipe de développement du jeu a laissé libre cours à mon imagination et a su faire la parfaite synthèse de toutes mes inspirations rock, baroque, princesse, etc. Cela se retrouve dans le décor, mais aussi dans la robe de princesse de la danseuse que j'avais imaginée moderne, déjantée, déstructurée. L'équipe a tout de suite compris ce que j'avais en tête et a su retranscrire mon univers dans le jeu.
Pour rappel, Just Dance 2018 proposera de se déhancher sur plus de 40 nouvelles chansons, dont Swish Swish de Katy Perry ft. Nicki Minaj, Side to Side d'Ariana Grande ft. Nicki Minaj (encore elle), 24K Magic de Bruno Mars, le tube de l'été Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee, Daddy Cool (de Boney M., même si le communiqué ne l'indique pas) ou encore Bubble Pop! de Hyuna. C'est de la K-Pop et le clip n'est pas à mettre devant tous les yeux. La date de sortie de Just Dance 2018 est fixée au 26 octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch, Wii U et Wii.
Commenter 8 commentaires
je suis allé me pendre haut et court ! Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui sont issues des nouvelles tendances du 21ième et sans talent que l'on veut descendre avec le flingue de la première catégorie...
(ceci n'est pas un message de haine !)
Rendez-nous 2PAC ! ou Charles Trenet !