Jurassic World Evolution : trois dinosaures du Crétacé et une mise à jour disponibles
par Amaury M.Les joueurs peuvent notamment retrouver le Carcharodontosaurus, un carnivore terrifiant.
Frontier Developments vient de lancer cette semaine un nouveau DLC pour Jurassic World Evolution, le Pack de dinosaures du Crétacé, qui introduit trois nouvelles créatures dans le jeu de gestion. Elles sont présentées en vidéo :
Grâce à ce petit contenu additionnel, les joueurs peuvent ainsi installer dans leurs parcs l'Iguanodon, un herbivore qui se débrouille aussi bien sur deux ou quatre pattes, le Carcharodontosaurus, un énorme carnivore qui fait passer le T-Rex pour un gamin, et le Dreadnoughtus, un gigantesque herbivore à long cou. Outre ce DLC payant, tous les joueurs de Jurassic World Evolution peuvent également télécharger une mise à jour gratuite qui ajoute des fonctionnalités au mode Challenge, de nouvelles options bac à sable et quelques modifications à l'interface. Si vous avez déjà l'extension Secrets du Dr Wu, le mode Challenge sera aussi compatible avec les cartes de ce précédent DLC.
Le Pack dinosaures du Crétacé est disponible dès maintenant sur PC et Xbox One et arrivera « prochainement » sur PlayStation 4.