MAJ Jump Force : le symbole de la paix All Might annoncé en DLC avec de premières images
par Alexandre S.Izuku Midoriya ne sera bientôt plus le seul représentant de My Hero Academia dans le jeu de combat cross-over de Bandai Namco.
Paru en février dernier, Jump Force aura droit à de nombreux contenus supplémentaires téléchargeables ces prochains mois, dont pas moins de 9 personnages jouables. Nous connaissions déjà l'identité du premier d'entre eux, à savoir Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!, qui s'était montré en images et vidéo, et Bandai Namco poursuit sur sa lancée.
L'annonce a d'abord fuité à travers un habituel scan du Weekly Shonen Jump avant d'être faite sur les réseaux sociaux et nous découvrons sans grande surprise qu'All Might de My Hero Academia sera l'un des heureux élus à rejoindre le roster du jeu. Ce n'est pas vraiment une surprise, car le datamining du jeu le laissait déjà penser, mais les fans du personnage seront sans aucun doute ravis. Le plus puissant héros de la Terre pourra anéantir ses ennemis à l'aide de ses puissants poings avec ses techniques de base Detroid Smash, Carolina Smash et Oklahoma Smash, ainsi que son coup ultime, United States of Smash. Il nous tarde désormais de voir le tout en mouvement.
Jump Force est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Une mise à jour gratuite accompagnera la sortie de Kaiba, All Might et un troisième personnage mystère en mai, reste à savoir quand exactement.
Mise à jour : d'autres visuels ont été partagés, vous pouvez tous les retrouver en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !