Jump Force : les héros et les joueurs s'unissent en vidéo pour lutter contre le mal
par Alexandre S.Envie d'en savoir davantage au sujet du scénario que nous a concocté Bandai Namco pour ce cross-over ? C'est par ici que ça se passe.
Encore Jump Force ? Eh oui, Bandai Namco a décidément matière à lâcher du lest en cette fin d'année 2018. Après la révélation officielle avec des images de Boa Hancock, Renji Abarai et Trunks, puis la fuite du Weekly Shonen Jump dévoilant Izuku Midoriya de My Hero Academia, c'est une bande-annonce scénaristique qui vient tout juste d'être diffusée.
C'est donc la Jump Force qui est au cœur de cette vidéo, avec une présentation de la Base Umbras dirigée par le Directeur Glover, le hub dans lequel nous évoluerons. L'ensemble des différents mondes est nommé Jump (vive l'originalité), mais le chaos s'est installé depuis que le monde réel et ces derniers ont commencé à fusionner. Les joueurs devront donc combattre les vilains, des personnages connus semblant être possédés et des avatars maléfiques. La personnalisation est également longuement montrée, avec un choix qui semble assez varié.
L'occasion nous est donnée de voir Ryuk et Light Yagami de Death Note, ainsi que les nouveaux venus du casting, mais aussi les créations originales que sont Kane et Galena. Ces derniers utilisent le Livre d'Onyx, un appareil suspecté d'être à l'origine de la fusion des mondes.
Aurons-nous droit à une autre vidéo inédite au cours de la Jump Festa 2019 ou était-ce celle-ci ? Dans tous les cas, Jump Force aura de bons arguments pour séduire les amateurs de manga et d'anime à sa sortie du 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.