Jump Force : l'ensemble du casting se déchaîne dans la bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Les coups volent et les répliquent fusent durant ces quelques instants quelque peu épiques.
C'est en juin dernier que Bandai Namco dévoilait Jump Force lors de la conférence de Microsoft à l'E3. Huit mois plus tard, le cross-over s'apprête à débarquer sur nos consoles et PC. Il est donc temps d'admirer la bande-annonce de lancement du jeu de Bandai Namco et Spike Chunsoft, qui a de quoi plaire aux amateurs de mangas.
299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.
Le pitch assez convenu de cette production nous est vite fait rappelé, à savoir que les différents mondes ont été plongés dans le chaos, situation à laquelle ne sont pas étrangers les mystérieux Kane et Galena, et dont les grands méchants de différentes œuvres comptent bien profiter. Du reste, c'est un enchaînement d'action avec les membres du roster que nous pouvons apprécier, allant du Rasengan de Naruto au Red Hawk de Luffy, en passant par l'invocation d'Osiris de Yami Yugi ou le Genkidama de Gokû. Bref, ça en met plein la vue. De quoi convaincre les plus réticents à passer à la caisse ?
La date de sortie de Jump Force est fixée au 15 février sur PS4, Xbox One et PC. Une sympathique publicité nippone a au passage été diffusée ce week-end.