Actualité
Jump Force vignette 11 10 2018

Jump Force : deux personnages de Saint Seiya enfilent leur armure et rejoignent le casting en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Vous sentez le cosmos brûler en vous ? C'est normal, car Les Chevaliers du Zodiaque font leur entrée en scène, dans une arène inédite qui plus est !

Pour les 50 ans du Weekly Shonen Jump, Bandai Namco est en train de concevoir un jeu de combat cross-over réunissant de multiples franchises du magazine. Pour le moment, ce sont surtout des séries des années 90 qui ont été ajoutées à Jump Force, avec One Piece, NarutoHunter × Hunter, Yū Yū Hakusho et Yu-Gi-Oh! avec également Bleach pour la génération 2000 et Dragon Ball pour un bond dans les années 80. Cette dernière décennie accueille désormais une célèbre franchise qui ne pouvait pas manquer à l'appel.

Jump Force collector Edition

299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne, et ce sont ainsi Les Chevaliers du Zodiaque qui s'invitent à la petite sauterie. Oui, deux personnages principaux de l'œuvre de Masami Kurumada ont revêtu leur plus belle armure pour combattre au sein d'une nouvelle arène, une cité maya en ruine avec une caverne luxuriante qui rend vraiment bien à l'écran. Seiya dans son armure de Pégase du début de la série et Shiryû du Dragon font ainsi bruler leur cosmos face aux différents vilains précédemment introduits. Mieux encore, les deux combattants peuvent arborer leur armure d'or et exécuter leurs meilleurs coups.

Si Jump Force vous intéresse, sachez qu'une bêta fermée va avoir lieu dès demain, avant sa parution dans les rayons en février 2019.

TGS 2018 - PREVIEW - Jump Force : le jeu de trop ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !