Actualité
Jump Force 20 01 2019 screenshot 2

Jump Force : deux gros personnages en fuite suite à une boulette de Bandai Namco !

par
Source: Yonkou Prod

Deux combattants cultes de l'univers des mangas et anime rejoignent officieusement le roster de Jump Force.

Il fallait s'y attendre, Jump Force a encore quelques personnages à nous révéler pour compléter son roster, et pas des moindres. Après Boruto et trois compères de l'univers de Naruto, deux combattants viennent ainsi d'être confirmés pour le casting, mais de manière totalement officieuse.

Jump Force 20 01 2019 screenshot 1Jump Force 20 01 2019 screenshot 2

C'est par le biais d'une publicité Instagram et Facebook que nous avons pu découvrir une bannière promotionnelle sponsorisée par Bandai Namco Games, avec un long visuel inédit. Sur celui-ci, nous retrouvons NarutoGokû et d'autres, mais surtout deux protagonistes de manga et anime qui n'avaient pas encore été officiellement dévoilés.

D'un côté, Dai de Dragon Quest : La Quête de Daï, œuvre culte du début des années 90, et de l'autre, Jotaro Kujo, de l'inévitable Jojo's Bizarre Adventure. D'ailleurs, il n'est pas impossible que certains camarades de ces héros rejoignent à leur tour le roster une fois qu'ils seront présentés en bonne et due forme.

Jump Force 20 01 2019 banner

Nous serons fixés à ce sujet avant la date de sortie de Jump Force, le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, qui est pour rappel jouable grâce à une bêta ouverte ce week-end.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
NeilsHorrors Wrote:Wah énorme pour Dai, et en même temps je suis deg parce que, suite à mes sessions sur la bêta, je n'accroche vraiment pas au jeu :cry:

idem , j ai essayé de l apprécier mais je ne supporte pas ce coté réaliste des texture c est a la limite flippant
Signaler Citer