Jump Force : deux personnages confirmés pour une future mise à jour gratuite, et vous les connaissez déjà
par Auxance M.Deux personnages non jouables de Jump Force vont bientôt le devenir grâce à un patch.
Depuis son lancement, Jump Force a déjà accueilli trois personnages payants, et en attend pas moins de six autres dans les semaines à venir. Mais, surprise, cette semaine, Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée future de deux autres combattants dans le roster.
Non, cette fois, il ne s'agira pas de personnages issus de franchises d'anime ou de mangas populaires, mais bien de personnages originaux, conçus par Akira Toriyama, comme le révèle le dernier V-Jump. Vous l'aurez compris, les heureux élus sont Galena et Kane, les vilains de Jump Force, qui pouvaient être affrontés dans le cadre de combats de boss, mais qui n'étaient pas encore jouables, par aucun moyen, à cette heure.
La belle surprise, c'est qu'ils seront gratuits, car rajoutés par une mise à jour dans un futur proche. Pour la date de sortie, il faudra repasser.
Members of the evil Venoms, Kane and Galena will join the JUMP FORCE! These villains designed by Akira Toriyama will be playable after an upcoming free update! #UniteToFight pic.twitter.com/WB2cwkXKaQ
— BANDAI NAMCO EU (@BandaiNamcoEU) July 17, 2019
Mise à jour : Bandai Namco Games a confirmé la nouvelle de son côté avec un tweet.