Jump Force : Dai libère sa puissance en images, un point quant au retour de la bêta ouverte
par Alexandre S.Ce héros de l'un des mangas Dragon Quest ne sera pas à prendre à la légère.
Le roster de Jump Force continue de s'agrandir en amont de sa sortie le mois prochain. Après plusieurs personnages de la licence Naruto dont Kakashi, Gaara et Kaguya, c'est la licence Dragon Quest qui a fait son entrée surprise avec Dai, qui a fuité via une publicité.
299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.
Hier, c'est un scan issu du Weekly Shonen Jump qui nous a montré un premier aperçu du héros en action. Bandai Namco n'a donc pas tardé à l'annoncer de son côté sur les réseaux sociaux puis à partager de nombreux visuels, à voir en page suivante, montrant les différentes attaques qu'il pourra déchaîner sur ses adversaires, à l'instar de Yami Yugi. Désormais, il ne reste donc plus qu'à attendre l'officialisation de Jōtarō Kūjō et sans doute d'autres personnages dans les semaines à venir.
Par ailleurs, un point a été fait sur le statut de la bêta ouverte, dont seulement deux des quatre sessions ont eu lieu le week-end dernier. Pas encore de date, mais il ne faudra plus attendre bien longtemps.
Nous sommes actuellement en train d'intégrer les dernières améliorations et vous communiquerons les dates de disponibilité dès que possible. Merci pour votre patience.
La date de sortie de Jump Force est fixée au 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !