Jump Force : premières images de Majin Buu, plus ronchon que jamais avant son arrivée en DLC
par Auxance M.Le calendrier de sortie des personnages additionnels de Jump Force se précise un peu avec l'officialisation de Majin Buu pour cet été.
La liste des personnages additionnels de Jump Force n'est pas un secret, Bandai Namco Games ayant confirmé les noms des combattants payants depuis belle lurette. Seuls trois des neuf prévus sont déjà parus, et nous attendons ainsi patiemment de connaître l'identité des trois suivants qui composeront la deuxième vague de DLC.
Bakugo a déjà été nommé et imagé, et voilà qu'un deuxième personnage vient d'être officialisé pour la prochaine salve d'extensions. L'heureux élu est des plus connus, car il s'agit d'un méchant clé de la mythique saga Dragon Ball, le très susceptible Majin Buu. La boule rose sera plus énervée que jamais lorsqu'elle rejoindra le roster, mais elle pourra à priori manger pour canaliser son énergie.
Il nous tarde désormais de savoir qui de Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow Jaggerjack, Trafalgar Law ou Madara Uchiha complètera la deuxième vague de DLC, prévue pour cet été. Histoire de varier les plaisirs, nous mettrions bien une petite pièce sur l'un des deux combattants de Bleach.