Judas Code : un free-to-play sur PSVita par les développeurs de Star Ocean et Resonance of Fate
par Auxance M.La Troisième Guerre mondiale peut commencer.
Famitsu a révélé cette semaine le nouveau tri-Ace, studio derrière la série Star Ocean et Resonance of Fate. Judas Code sera ainsi un free-to-play AAA à destination de la PSVita, qui mêle les séquences d'action avec des armes en solo et du multijoueur autour d'un système de cartes plus tactique.
L'histoire se déroule lors de la Troisième Guerre mondiale, alors qu'un mystérieux astéroïde nommé Longinus a changé la face de la Terre. L'aventure débutera à Tokyo, mais nos missions nous mèneront à travers plusieurs grandes villes. Nous incarnerons un héros ou une héroïne, mercenaire solitaire pour les Mercenary Corps nippons. Silencieux et juste, il ( ou elle) s'est engagé(e) à devenir un(e) Regenerator après l'incident causé par la Calamity Branch. Il ou elle sera guidé(e) par une mystérieuses jeune femme elle aussi presque muette, dont la langue se déliera au fil du scénario et nous aidera à lever le voile sur les secrets de notre monde. Hochez la tête et faites comme si vous aviez tout compris !
Chaque objectif complété nous permettra d'obtenir des récompenses, à utiliser dans une loterie pour récupérer de nouvelles cartes et améliorer notre deck, ou pour améliorer nos cartes existantes. Ces missions nous demanderont également de compléter des défis sur le champ de bataille pour davantage de bonus. Judas Code n'est pour le moment annoncé que pour le Japon, pour cet été.