Le cascadeur Joe Danger enfourche une nouvelle fois sa moto pour les joueurs Android. Pas de nouvel opus ici, mais un simple portage, déjà suffisant pour satisfaire les fans.
En 2010, Joe Danger mettait pour la première fois le contact à sa moto sur PS3 avant de s'offrir un deuxième opus deux ans plus tard, mais aussi de s'exporter sur de nombreuses plateformes, y compris sur les mobiles par le biais d'iOS. Avec deux ans de retard, HelloGames annonce finalement l'arrivée de son cascadeur sur Android.
Ce lundi, le développeur publiait un message sur son site officiel pour annoncer l'arrivée du portage de Joe Danger Touch (la version iOS de 2013) sur Android, répondant ainsi à la demande de nombreux fans. Sans surprise, le jeu conservera ses caractéristiques, à savoir un framerate de 60 fps, 80 niveaux, des tableaux des scores en ligne, des défis quotidiens, 29 personnages à collectionner et des succès. À cela s'ajoutera en plus le support de toutes les manettes Android, apportant une nouvelle dimension au titre.
Pour le moment, aucune date de sortie n'a été confirmée, mais HelloGames promet de donner plus d'informations « très prochainement ». Quant au prix, il devrait s'approcher des 2,99 euros demandés sur iOS.
Après ce volet, nous ne pouvons qu'espérer le portage de Joe Danger Infinity, le runner sorti début 2014 sur l'App Store.