Et il envoie du lourd.
Nintendo nous a déjà fait part de son (copieux) programme pour Japan Expo, tout en se gardant la surprise du chef, à savoir la venue de Shigeru Miyamoto, papa des papas au sein de la firme. En revanche, nous ne connaissions pas encore le line-up avec lequel viendra Big N. En tout, il y aura plus d'une quarantaine de titres, rien que ça.
Sur Wii U, il sera possible d'essayer les titres qui ont fait l'E3 de Nintendo, tels Bayonetta 2 (et Bayonetta), Hyrule Warriors, Yoshi's Woolly World, Splatoon ou encore Captain Toad: Treasure Tracker. Point de Super Smash Bros. ? Si, mais seulement si vous parvenez à passer les phases qualificatifs des tournois organisés autour du jeu de combat.
Sur 3DS, les mains seront sans doute scotchées à Super Smash Bros., justement, sachant qu'il sera jouable en solo et en multijoueur. Sinon, pêle-mêle, il y aura du Monster Hunter 4 Ultimate, du Pokémon Art Academy, du Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call ou encore du Ace Attorney Trilogy. Soit plein de nouveautés pour ne pas s'ennuyer.
Enfin, il y aura également un espace du stand alloué aux productions à destination de l'eShop, aussi bien pour Wii U que 3DS.
Le line-up complet de Nintendo à Japan Expo :
Wii U | 3DS |
|
|