La franchise va avoir droit à un vrai troisième opus, développé par le studio derrière Victor Vran et des Tropico.
THQ Nordic et HandyGames ont lancé en 2018 Jagged Alliance: Rage!, l'éditeur apprécie visiblement la licence et a dévoilé cette semaine Jagged Alliance 3, cette fois développé par Haemimont Games (Tropico, Surviving Mars, Victor Vran). Un vrai troisième épisode qui a déjà droit à une première bande-annonce de gameplay :
Jagged Alliance 3 nous emmènera cette fois dans le Grand-Chien, un pays bourré de ressources naturelles, mais en proie à des tensions politiques alors que le président élu disparaît et que la Légion, une organisation paramilitaire, prend le contrôle de la région. La famille du président entre en contact avec Adonis pour engager des mercenaires et retrouver le dirigeant officiel afin de ramener l'ordre dans le pays. Les joueurs auront ainsi le choix entre plusieurs mercenaires à la personnalité unique pour explorer le Grand-Chien, trouver de l'argent et agrandir son équipe avant de se lancer dans des missions avec des choix qui auront des conséquences sur l'avenir de la région.
Côté gameplay, Jagged Alliance 3 sera encore un jeu tactique avec des combats au tour par tour, les joueurs retrouveront un arsenal personnalisable, des atouts à débloquer pour améliorer ses mercenaires, une structure de jeu de rôle et une campagne coopérative en ligne. Jagged Alliance 3 est attendu pour le moment uniquement sur PC, à une date encore inconnue. Vous pouvez retrouver Jagged Alliance: Rage! à 7,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !