Actualité Xbox 360
jrunner beta

J-Runner : le Jungleflasher des consoles Glitchées en approche

par
Source: Team Xecuter

Avec J-Runner et le DeMon, la Team Xecuter fait une incursion complète dans le monde du RGH.

Après avoir présenté au monde sa puce Glitch, le DeMon, la Team Xecuter poursuit son entrée dans le monde du Glitch, cette fois-ci du côté logiciel. En collaboration avec la Team Jungle, la Team Xecuter présente le J-Runner. Reprenant dans les grandes lignes l'interface de Jungleflasher, celui-ci se destine entièrement aux consoles Glitch et permet d'effectuer toutes les opérations standards de ce hack en un tournemain.

Lecture de la NAND, flash de la puce, création de l'ECC, flash avec l'ECC, création de l'image NAND, écriture de la NAND en passant par les incontournables : comparaison de NAND, extraction de la clé CPU et patch de la NAND. Le logiciel possède également une section dédiée à l'affichage des informations trouvables dans la NAND : Keyvault, ID de la console, Réion, OSIG, clé DVD. De quoi tout savoir sur sa console avec un simple dump.

Le tout est très complet, bien que pour l'instant en bêta. Ci-dessous, la première capture de cette version 0.1 (255) bêta. Pour en savoir plus sur ce hack, vous pouvez consulter nos explications à cette adresse.

La Team indique également être très prise par ses projets en cours, le RGH sur Xenon et Corona, le firmware 1175 ainsi que d'autres outils de flash, mais promet des surprises dans les mois à venir.

jrunner_beta

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !