La Team Xecuter apporte la possibilité d'extraire la clé.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la mise à jour 14717/14179, le Glitch a été temporairement compromis. Bien que sur Slim, celui-ci soit maintenant possible grâce à la Team Xecuter, il reste encore bloqué sur FAT, la faute au CB patché par la mise à jour.
Pour ceux qui ont installé la mise à jour 14717/14719, il est cependant possible d'extraire la clé CPU à nouveau grâce à la mouture 265 de la version 0.1 de J-Runner, ainsi que de faire une image ECC avec la dernière version de kernel en date.
Si vous comptez mettre en place le hack RGH dans un futur proche, il est conseillé d'extraire cette clé maintenant avant qu'il ne soit trop tard. La Team Xecuter semble indiquer que le RGH pourrait bien être totalement bloqué un jour.
La possibilité de le faire nous est rendue, il est donc privilégié d'agir maintenant.
Pour extraire la clé CPU, vous pouvez passer par le XeLL (si votre console est déjà pourvue du Glitch et que la mise à jour n'est pas faite), ou encore simplement lire un dump de votre NAND avec J-Runner ou autre logiciel du genre. Voire notre section Glitch pour les tutoriaux.
J-Runner v0.1 265 - Insutructions et mode d'emploi dans la fiche de téléchargement ci-dessous.