Actualité
graphic trafic web iphone 5 samsung galaxy s3 s iii vignette head

iPhone 5 : un trafic web déjà supérieur à celui du GALAXY S III

par
Source: Chitika

En quelques jours seulement, l'iPhone 5 s'impose.

Le 12 septembre dernier, Apple présentait son iPhone 5, qui fut commercialisé une semaine et demie plus tard, le 21 du même mois. En s'inscrivant dans le haut de gamme des téléphones du moment, il vient se frotter au GALAXY S III de Samsung, sorti le 31 mai dernier et élu smartphone de l'année, qui s'est déjà vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Aussi, il n'est pas rare de voir diverses comparaisons entre les deux terminaux pointer ci et là.

La régie publicitaire Chikita Insights a donc analysé le nombre d'affichages générés par les deux appareils phares du Sud-Coréen et de la firme de Cupertino sur une période de 7 jours s'étalant du 3 au 9 octobre. Ainsi, quelques jours seulement après la sortie de l'iPhone 5, celui-ci représente déjà 56 % des affichages contre 44 % pour le GALAXY S III (les autres terminaux ayant bien entendu été volontairement évincés de cette étude).

graphic-trafic-web-iphone-5-samsung-galaxy-s3-s-iii

Voilà qui augure un bon avenir pour le nouveau terminal de la pomme, sans pour autant que Samsung ait à rougir de ses performances.

Commenter 2 commentaires