De nouvelles rumeurs s'accordent à dire que l'iPhone 5 n'entrera en production qu'à partir du mois de septembre.
Les spéculations quant au prochain modèle d'iPhone sont de plus en plus nombreuses actuellement. Parmi celles-ci, l'une suppose qu'Apple ne lancera la production de l'iPhone 5 qu'à partir du mois de septembre et pas avant. Cela se traduirait donc par une mise en vente à partir d'octobre, si ce n'est novembre ou décembre.
Après l'annonce de l'iPhone 4 Verizon en février dernier et la commercialisation prochaine de l'iPhone 4 blanc, difficile de s'imaginer comment Apple sera en mesure de sortir un nouveau modèle de smartphone cet été.
Cependant, comme le souligne le site internet Digitimes, les rapports visant à annoncer une quelconque date de sortie pour l'iPhone 5 sont sans fondements, étant donné qu'Apple n'a pas encore fait de plan sur l'appareil et n'a par conséquence pas établi de calendrier de production avec ses fournisseurs.
Il faudra certainement atteindre la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroulera du 6 au 10 juin prochain à San Francisco, pour voir la firme de Cupertino faire une annonce officielle du produit, ou à défaut annoncer qu'elle n'en fera pas.
L'un des nombreux prototypes d'iPhone 5.