Encore une rumeur et des photos.
Il y a quelques jours, un réparateur japonais spécialisé dans les téléphones portables mettait en ligne des photos - soi-disant avérées - de la coque de l'iPhone 5. Celui-ci serait notamment composé d'aluminium brossé et présenterait la position du port casque en bas au lieu d'en haut.
Aujourd'hui, c'est au tour d'une source anonyme située à Bangkok de dévoiler des clichés - fake ou non - du produit Apple. Ils sont relayés par Neowin.
Première information - et pas des moindres -, l'iPhone 5 présenté ressemble à s'y méprendre à celui de la boutique nippone, ce qui confirmerait plus ou moins les deux rumeurs. Deuxième information - la valeur ajoutée des leaks -, l'iPhone 5 serait disponible en blanc, probablement dès le lancement (comme l'iPhone 4S).
Bien entendu, il s'agit d'un prototype non fonctionnel et rien ne nous dit qu'il n'est pas une pure invention. Dans tous les cas, nous devrions avoir les réponses à toutes nos questions - en termes de design et autres - d'ici quelques semaines. D'ici là, la spéculation peut continuer son petit bonhomme de chemin.