Il arrive enfin après près d'un an d'attente.
La première fois que nous avons entendu parler de l'iPhone 4 blanc, c'était en juin dernier, lors de la conférence de présentation dudit téléphone par Apple. Steve Jobs en personne, président de la firme à la pomme tenait l'appareil dans ses mains.
Sensé sortir en même temps que son homologue noir, l'iPhone blanc ne faisait finalement pas partie des possibilités de pré-commande, à la grande surprise des utilisateurs. Apple s'est alors justifié en invoquant des problèmes de logistique.
Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile, quant à sa date de sortie définitive, avec de temps à autre une déclaration officielle pour rassurer les utilisateurs. C'est justement ce qu'il s'est passé hier, Apple a pris la parole pour confirmer sa dernière annonce : l'iPhone 4 blanc sortira bien ce printemps pour les opérateurs américains AT&T et Verizon. Espérons qu'il en soit de même en France.
Voilà une bonne nouvelle donc de savoir que la firme de Cupertino a enfin réussi à inventer la couleur. Cela permettra de relancer un peu les ventes de la quatrième génération du smartphone le plus populaire, en attendant la sortie du cinquième, qui ne semble pas vouloir pointer le bout de son antenne à la date habituelle.