Apple vient de présenter son dernier iOS, venez voir ce qu'il a dans le ventre.
Tout d'abord, les notifications deviennent intéractives. En effet, il est possible d'interagir avec ces dernières sans quitter l'application en cours. Ainsi, si vous recevez un message, touchez, tapez, écrivez et envoyez, le tout en quelques secondes. Le multitâche s'offre également une fonctionnalité intéressante, puisqu'une fois ouvert, il donne un accès direct aux contacts favoris de votre répertoire.
Dans le souci d'être toujours plus intuitif, iOS 8 apporte son lot de nouveautés aux mails. En effet, il est désormais possible de réduire la fenêtre d'écriture, récupérer une information, puis de terminer le mail en quelques mouvements. De plus, marquer un mail en tant que "Non lu" ou lui assigner un drapeau n'aura jamais été aussi facile. Enfin, l'interaction entre les applications "Mail" et "Calendrier" a été renforcée, puisque vous avez dorénavant la possibilité d'accepter une invitation reçue par mail et de l'ajouter dans le calendrier en un seul appui.
Commenter 12 commentaires
Faudra attendre iOS 9 ^^
Je rappelle qu'android gère les widgets depuis 2009
Rien a faire des wifgets qui ne servent a rien à la fin. J'ai eu android galaxy note 2, ça n'a pas changé ma vie. Au contraire ça m'as démoralisé!
Je trouve ça vraiment pas mal d'ailleurs si certains savent comment avoir accès a la bêta faites le moi savoir ça m’intéresse de tester
Siri + Shazaam.. prévisible mais intéressant et pratique.
De rien james2sang3
Ca rendra les choses plus simples, mais bcp existe déjà grâce au jailbreak donc ça paraît pas si nouveau que ça tous ces changements!!
Toujours pas d'accusés de réception dans les messages j'imagine???
PS, j'ai bien ri pour le truc des mails... il n'aura jamais été aussi facile de marquer un mail comme non lu ou de le marquer avec le drapeau....
O_o Genre avant c'était le truc le plus compliqué au monde!!!
En tout cas c'est bien qu'Apple s'ouvre un minimum, même s'ils sont encore un peu à la traîne niveau fonctionnalités!!
Oui, et moi aussi. C'était de l'ironie