INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annonce une maintenance « surprise » du PSN pour Halloween, et bien pire encore
par Pierre WilmartHalloween rime avec terreur. Sony l'a bien compris et compte terroriser ses fans avec une maintenance surprise du PSN.
Halloween, c'est demain. Sorcières, loups-garous et autres vampires seront de sortie pour semer la terreur, récolter des bonbons ou bien tout simplement s'amuser. Comme pour toute fête qui se respecte, les sociétés ne manquent pas de surfer sur la vague, et Sony ne déroge pas à la règle.
La firme nippone vient en effet d'annoncer que la journée de lundi serait ponctuée par plusieurs évènements en lien avec Halloween. La firme compte volontairement bousculer le PlayStation Network afin de terrifier ses fans. Cela commencera par une maintenance « surprise », pouvant tomber à tout moment, de quoi semer l'angoisse chez les joueurs qui stresseront à l'idée que leur partie pourrait s'interrompre d'un moment à l'autre. Sony laisse également penser qu'il pourrait y avoir plusieurs évènements de ce genre durant la journée...
Ces « maintenances » ne devraient pas durer longtemps. Mais d'autres joyeusetés seront au rendez-vous : des screamers inspirés des personnages iconiques de l'histoire de PlayStation (légèrement zombifiés pour l'occasion) surprendront régulièrement les fans. Il se dit qu'en plus de hurler, ils pourraient aussi chanter sur du Colonel Reyel ou bien du Tragédie. Pour nos amis anglophones, ce sont Justin Bieber et One Direction qui ont été retenus pour effrayer les joueurs. À noter que le screamer ne s'arrêtera qu'à la fin de la chanson, à moins d'éteindre la console. En un mot, diabolique.
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.