INTOX ou INTOX - No Man's Sky : avec sa nouvelle mise à jour, le jeu sort enfin de son « Early Access »
par Pierre WilmartUn an après, ça y est : No Man's Sky sort de son Accès Anticipé et est officiellement disponible !
Il y a un an, le monde du jeu vidéo était en ébullition. C'est en effet à ce moment qu'est sorti No Man's Sky, une production pleine de promesses : un univers quasi infini à visiter, des milliers de planètes différentes à explorer, des robots à affronter... Au final, pour bon nombre de joueurs, ce fut une déception : nombreux bugs au lancement, mode multijoueur absent, communication à la ramasse... Le jeu avait notamment fait l'objet d'une enquête pour publicité mensongère...
Preuve de la mauvaise communication, le studio avait oublié de préciser que le jeu était sorti en Early Access. Autrement dit, il n'était pas terminé à 100 % et Hello Games comptait sur la communauté pour aider au développement jusqu'à la version finale de No Man's Sky.
Il aura ainsi fallu un an, mais nous y sommes : avec la mise à jour Atlas Rises, No Man's Sky est enfin terminé. Bonne nouvelle pour les joueurs, qui pourront ainsi découvrir le titre tel qu'il nous avait été promis, à peu de choses près.
Reste à voir si les joueurs seront prêts à donner une nouvelle chance au jeu. Certains le feront, mais il y a fort à parier que la hype sera moins importante qu'il y a un an, à la sortie de l'Early Access.
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.