Nous avons consulté un spécialiste de la santé pour avoir son avis sur le coronavirus.
Ce n'est un secret pour personne, depuis quelques semaines, le coronavirus sévit en Chine (principalement). Des dizaines de milliers de personnes sont touchées par la maladie, quelques centaines n'y ont pas survécu. La Chine a mis en place différentes mesures afin de stopper la propagation du virus.
Des mesures qui pourraient avoir un impact dans le milieu vidéoludique, avec la fermeture temporaire de différents studios et la production ralentie pour les consoles de prochaine génération. Nous avons tenu à interviewer un médecin célèbre, reconnu dans le milieu vidéoludique, afin de tirer la situation au clair. C'est ainsi que Dr. Mario nous a reçus dans son cabinet pour répondre à nos questions.
Bonjour Dr. Mario, et merci de nous recevoir pour cette interview.
- Here we go!
C'est ça, ne perdons pas de temps, rentrons dans le vif du sujet. Dr. Mario, qu'avez-vous à nous apprendre sur le coronavirus ?
- Mama mia!
Oui, vous avez raison, c'est une catastrophe. Avez-vous une idée sur les origines du virus ?
- It's a-me, Mario!
Comment ? Vous voulez dire que c'est vous qui êtes à l'origine de l'apparition du virus ?
- Oh yeah!
Mais... Pourquoi ?
- Nintendo, Woo-hoo !
Pour Nintendo ? Avez-vous propagé le virus dans l'unique but de retarder la sortie des consoles de prochaine génération et donc d'aider Nintendo ?
- ... Thank you so much for playing my game!
Notre invité a ensuite arrêté l'interview, nous n'en saurons donc pas plus...
« INTOX ou INTOX » est une rubrique de GAMERGEN.COM dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.