INSOLITE : Titanfall ne fait pas le poids face à la coupe du monde 2014
par BenCristiano Ronaldo aura au moins une victoire...
Les Européens se passionnent pour le football, nous n'en doutions pas, mais les joueurs de jeu vidéo aussi, notamment les fraggueurs sur Titanfall. En effet, alors que la Coupe du Monde de la FIFA 2014 bat son plein, les Titans sont remisés au garage le temps des matchs.
C'est Respawn Entertainment qui a dévoilé sur Twitter, graphique à l'appui, que les serveurs européens de Titanfall enregistraient une forte baisse de trafic alors que les footballeurs sont sur le terrain. Bien entendu, plus l'affiche propose des équipes prestigieuses, plus la chute est importante. Ainsi, Colombie - Côte d'Ivoire a peu dérangé les joueurs lors de leurs parties, hormis lorsque les trois buts ont été inscrits, alors que Uruguay - Angleterre a bien plus passionné les foules.
Il aurait été amusant de voir ce même graphique pour chacun des matchs de la Coupe du Monde, notamment France - Suisse qui nous aurait particulièrement intéressés. Et vous ? Laissez-vous de côté vos jeux vidéo pour regarder un match ou avez-vous deux écrans pour ne pas délaisser votre console ?
Here's a fun look at #Titanfall player count on European servers during World Cup matches today: pic.twitter.com/xnV0FQVIED
— Respawn (@Respawn) 19 Juin 2014
Respawn @Respawn Voici une vue amusante du nombre de joueurs de #Titanfall sur les serveurs européens durant les matchs de la Coupe du Monde d'aujourd'hui.