Quand l'imagination n'a aucune limite.
Vous en avez déjà marre de Titanfall et de ses limites avérées ? Alors des joueurs de Minecraft ont décidé de créer leur propre Titanfall, rebaptisé Ironfall pour l'occasion. Le mini-jeu reprend plusieurs ingrédients du FPS développé par Respawn Entertainment, dont le double-saut, l'éjection de Pilote et, bien évidemment, les fameux Titans, appelés Golems.
Reprenant le mode Attrition avec un objectif de 100 points pour obtenir la victoire (du côté de la Milice ou de l'IMC), Ironfall offre des sessions à 8 contre 8 (6vs6 dans Titanfall) sur une seule carte pour le moment (Rise). Quand vous appelez un Titan (quatre maximum par équipe), il atterrira dans un cercle vert et pourra même briser certaines surfaces (comme le verre).
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Ironfall est toujours au stade de la bêta, mais il peut faire le plein d'optimisations pour améliorer davantage l'expérience (ajout d'armes et de maps, des classes pour les Golems, courses sur les murs, etc.). Pour l'essayer, il suffit de se rendre sur ce serveur.