INSOLITE - Super Mario Cereal : des céréales Kellogg's qui servent aussi d'amiibo dans Super Mario Odyssey
par Amaury M.« Où s'arrête l'idée commerciale, où commence la folie ? ». Vous avez quatre heures, bol de céréales autorisé.
Alors oui, vous avez bien lu le titre, Nintendo vient d'annoncer avoir signé un partenariat avec Kellogg's pour lancer Super Mario Cereal, qui n'est pas un nouveau jeu, mais bien... des céréales. Non, ce n'est pas une blague, et les boîtes auront même un petit bonus pour les joueurs de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch.
Eh oui, les chanceux qui pourront mettre la main sur ces paquets pourront coller leur Joy-Con droit à la boîte pour débloquer des pièces d'or et des cœurs dans Super Mario Odyssey, à la manière d'un amiibo. C'est complètement délirant, et bien sûr, il y a un labyrinthe à l'arrière du paquet, cela va de soi. Concernant les céréales en elles-mêmes, eh bien, elles sont en forme d'étoiles, de champignons Power-Up ou encore de briques jaunes. Il ne faut pas les taper du poing, mais bien les manger.
Comme vous vous en doutez, nous n'aurons jamais la chance d'avoir ces Super Mario Cereal en Europe, l'opération marketing est limitée aux États-Unis et elle débutera à partir du 11 décembre prochain. Bon appétit.