Actualité Android
galaxy nex dev uk vignette head

INSOLITE - Galaxy Nexus : premier modèle vendu en mode debug

par
Source: PhAndroid

Ceci est un résumé "WTF".

Alors que nous l'attendons avec impatience en France, le Galaxy Nexus est déjà disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni. Alex Loannou a été le premier à mettre ses mains sur le dernier Google Phone lors du lancement officiel chez nos voisins anglophones, ce qui semble le réjouir.

Cependant, cette joie s'est vite transformée en questionnements lors du déballage et de la première mise en marche de l'appareil. En effet, celui-ci, au lieu de posséder Android 4.0.1 comme prévu normalement, tournait sous une ROM 4.0 de développeurs, comprenant également le mode debug. Il est marrant de voir que les programmeurs de chez Google ont de l'humour jusque dans leur "intimité" avec un menu intitulé "Report a WTF condition" (NDLR : Signaler un état What The Fuck).

Comme il était impossible à Alex de synchroniser cet appareil avec son compte Google, il l'a finalement ramené au magasin où il attend désormais qu'il soit changé. En revanche, il semble être le seul à avoir ce problème, car aucun autre client ne semble reporter le même souci de software.

galaxy-nex-dev-uk

Commenter 2 commentaires