INSOLITE - Oculus Rift : le premier exemplaire du casque de réalité virtuelle livré en main propre par son créateur Palmer Luckey
par Amaury M.Le fondateur d'Oculus VR et créateur du casque de réalité virtuelle a remercié personnellement son premier acheteur.
La folie des casques de réalité virtuelle est en marche. En janvier, Oculus VR ouvrait les précommandes de son Oculus Rift et, malgré un prix énorme, les premiers exemplaires se sont vendus comme des petits pains. Palmer Luckey, fondateur de la société et créateur du casque pour ordinateurs, a tenu a remercier personnellement le tout premier acheteur de l'Oculus Rift.
Personally delivering the first Rift to Alaska!
Posté par Palmer Freeman Luckey sur samedi 26 mars 2016
Palmer Luckey, toujours vêtu d'une chemise à fleurs et de sandales, s'est en effet rendu en Alaska pour remettre en main propre le premier casque de réalité virtuelle vendu à Ross Martin, un développeur. La rencontre a été retransmise en live via Facebook, le géant des résaux sociaux s'étant offert Oculus VR pour deux milliards de dollars, et peut être visionnée ci-dessus. Pour le commun des mortels ayant acheté le casque après Ross Martin, les premières livraisons sont attendues pour demain, lundi 28 mars 2016.