Pendant que Sony cite à comparaitre, Microsoft fait des cadeaux au hackeur.
Après avoir ouvert avec succès les portes de la PS3, George ''Geohot'' Hotz a dû faire face au courroux d'un Sony visiblement désemparé qui l'a traduit en justice. Suivant l'iPhone, c'est donc à la PS3 que le jeune hackeur américain s'est attaqué après une aide précieuse de ceux ayant réussi cet exploit de trouver les masters keys comme MathieuLH, et il semble que la liste de victimes ne va pas s'arrêter là.
Geohot avait en effet déclaré qu'il aimerait bien obtenir un téléphone Windows 7 via son compte twitter, ce à quoi un employé de Microsoft avait répondu ''Si vous voulez développer des applications sympas pour Windows Phone 7, envoyez-nous un mail et nous vous enverrons un téléphone. Laissons les idées fleurir'.'
Se pourrait-il que Microsoft tente de rallier le hackeur à sa cause ? Il est certain qu'avec son talent des choses intéressantes pourraient survenir. Mais qui sait ce que celui-ci accomplira ? Seul l'avenir nous le dira, il serait bien intéressant de voir naître des fonctionnalités étendues pour le Windows Phone, et qui sait peut-être enchaîner avec la Xbox 360 ?