INSOLITE - Dog of War : quand PlayStation met en scène sa propre parodie de God of War
par Alexandre S.Attention, la rage de Kratos pourrait bien être contagieuse avec sa nouvelle incarnation !
Vous n'avez pas pu passer à côté, God of War est de sortie aujourd'hui, donnant lieu à encore plus de vidéos qu'à l'accoutumée pour la nouvelle aventure du Dieu de la Guerre. En revanche, vous n'aviez sans doute pas vu venir ce qui suit, alors que c'est pourtant l'évidence même !
Eh oui, God à l'envers, cela donne Dog (chien en français) ! PlayStation a ainsi mis en ligne une vidéo un peu particulière intitulée Dog of War et parodiant une réunion dans les bureaux de la société pour la promotion de la dernière aventure de Kratos. Et avec un employé un peu trop fan de nos amis à quatre pattes et tête en l'air ça ne pouvait que mal tourner. Oui, le malheureux n'a pas très bien saisi la demande et présente malgré lui une vidéo qui a du chien !
Vivant comme un chien en dehors de l'ombre des dieux, Kratos doit s'adapter à des niches inconnues, des promenades inattendues et une seconde chance d'être caressé. Avec son fils Atreus, le duo s'aventurera dans le royaume de Muttgard (NDLR, mutt signifie cabot) et se battra pour accomplir un jeu de « va chercher » profondément personnel.
Une façon plutôt drôle de faire la promotion de God of War, vous ne trouvez pas ? Heureusement pour nous, c'est bien notre bon vieux Kratos, sur ses deux jambes, la barbe hirsute et les muscles saillants, qui a fait son retour. (W)ouf !
TEST - God of War : Kratos est mort, vive Kratos !
UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku