Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le jeu s'appelait Skyrim ?
Loin de nous l'idée de répertorier tous les bugs d'Elder Scrolls V: Skyrim, mais lors de nos pérégrinations sur le net, nous sommes tombés sur une défaillance de la physique du jeu qui vaut le détour. Le monde de Skyrim regorge de créatures plus dangereuses les unes que les autres, et les géants ne font pas exception à la règle.
Pour une raison obscure (où par un bon gros bug des familles) il semble que ceux-ci se retrouvent dotés d'une force incommensurable à tel point qu'un simple coup de leur masse enverra quiconque s'approche d'eux tutoyer les cieux... littéralement. Malgré leur apparence de lourdauds patauds, il semble que les géants ne soient pas à prendre à la légère, surtout quand leur force se retrouve décuplée par l'opération du Saint-Esprit.
Comme il est possible de le voir dans la vidéo, les pauvres gardes se retrouvent envoyés sur orbite comme des poupées de chiffon par la créature, suffisamment loin pour que leur corps disparaisse au dessus des nuages et ne soit plus qu'un point minuscule dans le ciel. Si vous ne voulez pas finir dans la stratosphère, évitez donc d'aller titiller les géants.
Si vous êtes témoins (ou victimes) de bugs amusants dans Skryim, n'hésitez pas à nous en faire part via les commentaires de cette news.