Le problème est plus amusant que gênant, et il est survenu sur mobiles, pendant le Dispositif.
Cette semaine a débuté la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite, transformant une nouvelle fois la carte, avec beaucoup d'eau. Mais avant cela, les joueurs ont pu participer à l'évènement Le Dispositif, qui a réuni des millions de joueurs sur les serveurs du jeu d'Epic Games. Avec quelques bugs assez insolites.
This guy's event GLITCHED and gave him First Person Mode! ????@justinchad109yt pic.twitter.com/4XusAydNz6
— Merl (@Merl) June 15, 2020
Comme l'a rapporté un internaute sur Twitter, lors du Dispositif, un bug a fait passer la caméra d'un joueur sur mobiles en vue à la première personne, ce qui n'est pas du tout prévu dans le mode Battle Royale de Fortnite, et qui est bien différent de la vue FPS de Sauver le Monde. Non, ici, la caméra est parfaitement adaptée aux combats, l'arme et la pioche sont visibles à l'écran, montrez la séquence ci-dessus à un néophyte qui ne connaît pas le jeu, et il pourrait croire que Fortnite est bien un vrai FPS multijoueur.
Ce petit bug n'a seulement eu lieu que pendant l'évènement, dommage, un mode FPS alternatif (comme dans PUBG) aurait son potentiel, non ? Pour vous préparer à la rentrée, vous pouvez retrouver l'agenda officiel Fortnite 2020-2021 à 8,9 €.
Clint008 Rédacteur - Testeur |