La sécurité de Super Mario Galaxy vient d'être mise au test, et seulement deux puces seraient capable de lancer la copie du jeu Super Mario Galaxy. Alors
Nous venons d'apprendre d'après le site de la Team Cyclops que seulement deux puces Wii ont été confirmées pour être capables de lancer la copie du jeu Super Mario Galaxy, mise illégalement sur Internet... Quelles sont-elles ? Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps pour le savoir, les deux puces capables de la chose sont la D2CKey ainsi que la Cyclowiz !!
L'équipe de la D2CKey a officiellement confirmé que la release initiale du modchip DC2Key pouvait être capable de lancer la version américaine de Super Mario Galaxy sur un NTSC Wii. Hélas, le hack a ses limites: la copie américaine de Super Mario Galaxy a échoué sur le lancement de consoles Wii, provenant d'autres régions.
Quant à la Cyclowiz, elle peut lancer correctement la copie du jeu de Super Mario Galaxy, grâce à son nouveau firmware 3.6 disponible en version US et en version Pal. Cependant, avant que les possesseurs de cette puce fassent l'update, la team Cyclops met en garde ces personnes car ce nouveau firmware, fait à l'imprévue, est toujours en phase béta, et toutes les fonctionnalités de ce firmware n'ont pas été entièrement testées. Certains bugs peuvent donc être présents, et la team précise : "Il est hautement suggéré de ne jamais mettre à jour le firmware de la Wii avec un jeu importé, cela pourrait casser le menu de la Wii."
La jaquette :
Commenter