Actualité
Mafia II Joe 11

INFO ou INTOX - Mafia III : les premiers détails sur les personnages

par
Source: GamersBliss

Take-Two cherche des acteurs, les joueurs trouvent des informations.

Depuis des mois, la rumeur plane autour de l'arrivée prochaine d'un Mafia III, dont l'existence ne serait pas de trop à la vue du succès des deux premiers volets. La semaine dernière, Take-Two a lancé un casting pour un "jeu vidéo sans-titre", afin de trouver trois acteurs qui donneraient leur voix et leur image, dans le cadre de séances de doublage et de motion capture. Et ces trois protagonistes ressemblent étrangement à un trio de tête pour un éventuel jeu vidéo dans le monde de la pègre.

Le premier se nomme Franklin. Né en Louisiane, il est métis, d'un parent afro-américain et de l'autre caucasien, a été élevé dans le sud des États-Unis et est connu pour son racisme suite à la perte de son père et de sa mère. De retour en Louisiane après la guerre, il va montrer qu'il peut à la fois être fort et intelligent dans le monde de la rue. Loyal, il sait comment réaliser un travail proprement, quel qu'en soit le prix.

Il y a ensuite Tony. D'origine italienne, il est également né en Louisiane. Il a la trentaine, est plutôt fin, et est toujours parfaitement apprêté et habillé. Considéré comme un génie dans le milieu, il est très organisé, silencieux, et est davantage concerné par l'argent que les gens. Et pour finir, il y a Mickey, un Italien également, la vingtaine, d'un physique plutôt banal. Il est l'archétype du jeune brigand qui parle trop, quitte à en oublier les actes. Il a la réputation de prendre plus d'argent qu'il n'en aurait mérité, et aussi celle d'être un adolescent craintif.

Qu'il s'agisse d'un Mafia III ou d'une nouvelle licence, le mystérieux jeu devrait prochainement faire parler de lui, et nous plonger dans l'univers du banditisme, dans une aventure marquée par ces fortes personnalités.

taketwo_logo

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Purée j'avoue :o
J'espère que c'est un gros clin d’œil, parce que là, c'est plutôt gros comme référence ^^

Sinon moi j'avais bien aimé le 2, et même une fois l'histoire terminée, y'a toujours plus de choses à faire que dans L.A. Noire !
Signaler Citer