Mais que se cache donc derrière ce mystérieux compte à rebours ?
Nous le savons bien, Namco Bandai a toujours aimé faire régner le suspense au sujet de ses travaux, semant ainsi le doute chez ses fans. C'est en effet il y a quelques jours que la firme a dévoilé une nouvelle page internet on ne peut plus énigmatique comme elle les aime. Celle-ci présente, en son centre, un imposant compte à rebours commençant, d'après les dires de l'éditeur, 9 jours avant la sortie d'un nouveau titre. Impossible cependant d'en tirer la moindre précision supplémentaire jusqu'ici.
Ce site ayant beaucoup suscité l'intérêt des utilisateurs, il va de soi que de nombreuses rumeurs ont rapidement vu le jour sur la Toile. De nombreux joueurs crurent d'abord que ce titre mystère n'était autre que Brave Company, annoncé il y a peu pour Nintendo 3DS et iOS. Il n'a cependant pas fallu longtemps pour que cette piste ne soit définitivement abandonnée, le jeu s'étant récemment offert un site officiel.
C'est cette fois-ci au tour d'un périodique japonais d'émettre une nouvelle supposition à ce sujet. Une récente parution du magazine V-Jump annonce en effet que la célèbre franchise Digimon débarquera très bientôt sur nos PSP. La personne à l'origine de cette information affirme qu'il s'agit bel et bien du jeu au compte à rebours. Difficile de confirmer ses dires étant donné le peu d'informations disponibles pour le moment, même si quelques détails coïncident tout de même avec l'image de fond. L'adaptation de l'anime serait effectivement un RPG prenant place dans la ville de Tokyo, d'où l'esprit plutôt japonais et manga-like de cette dernière.
Le traditionnel wait and see reste de toute manière de rigueur avant que Namco Bandai ne lève le voile sur son jeu fantôme. D'ici-là, libre à nous autres, fans rêveurs, d'imaginer ce que bon nous semble...