Infinity Blade Saga confirmé en Chine sur Xbox One, une version PS4 envisagée
par NobunagashiLa trilogie sur une galette.
Comme prévu depuis le début de semaine, l'éditeur chinois Tencent Games a profité de son Tencent Games Carnival qui se déroule aujourd'hui à Shanghai pour dévoiler une nouvelle variante d'Infinity Blade sur Xbox One. Les traductions nomment ce jeu Infinity Blade Saga.
Les premières indications sur le titre promettent une compilation de la trilogie sortie sur iOS, avec davantage de travail au niveau de la trame scénaristique. Prévu pour fonctionner avec Kinect, il pourra tout aussi bien se jouer à la manette pour les moins "actifs", ou tout simplement ceux qui n'ont pas acheté la caméra de Microsoft.
Alors que la démo est déjà disponible, le jeu complet devrait arriver dans l'Empire du Milieu d'ici au Nouvel An chinois. En ce qui concerne une éventuelle sortie sur PS4, celle-ci est envisagée, mais cela dépendra des plans de Sony concernant le lancement de sa console en Chine. Les dernières rumeurs évoquent le mois de décembre, sans certitude néanmoins. Enfin, concernant le modèle économique, il pourrait s'agir d'un jeu free-to-play, Tencent Games envisageant un développement à long terme.
Quoi qu'il en soit, aucun plan concernant une hypothétique sortie en Occident n'a été évoqué pour le moment...