SPYJINX : le réalisateur J.J. Abrams et les créateurs d'Infinity Blade s'associent pour un jeu sur PC et mobiles
par Auxance M.Quand la société de production Bad Robot rencontre une filiale prometteuse d'Epic Games, le résultat mérite le coup d'œil.
Après avoir épaté beaucoup de joueurs mobiles avec la série Infinity Blade et séduit toute une communauté avec Shadow Complex, la branche d'Epic Games qu'est ChAIR se lance un nouveau défi.
Cette fois, la société a décidé de s'associer avec un grand nom du divertissement, Bad Robot Interactive, et plus particulièrement avec son directeur, le réalisateur et producteur J.J. Abrams (Star Trek, Lost, Star Wars : Le Réveil de la Force). Les têtes pensantes des entreprises vont ainsi collaborer sur un projet encore mystérieux, SPYJINX, qui tournera forcément sous Unreal Engine 4 (Epic Games oblige), et qui est attendu pour 2016 sur PC et mobiles.
Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose du projet, si ce n'est qu'il mêlera action et stratégie dans un monde à la construction dynamique, avec un développement de personnage digne d'un RPG, le tout dans un univers sur fond d'espionnage, de tension et de trahison. Les curieux peuvent d'ores et déjà profiter d'une interview menée par J.J. Abrams et Donald Mustard, ou même s'inscrire pour la bêta du titre, prévue pour 2016.