Sucker Punch révèle pourquoi inFamous n'a été développé que sur Playstation 3.
Sucker Punch est avant tout un studio créé en 1997. Leur premier jeu, Rocket: Robot on
Wheels,
est sorti sur la Nintendo 64 en 1999, mais ils sont surtout connus pour la série Sly Racoon sur PS2
et le très récent Infamous, sorti exclusivement sur PS3.
Lors d'une interview ayant pour but d'expliquer pourquoi il ne développe que sur PS3, le co-fondateur du studio, Brian Fleming, a avoué "sortir des jeux, non pas pour l'argent engendré derrière, mais purement et simplement par plaisir". Selon Fleming, faire du multi-plateforme présente beaucoup de problèmes et enlève le plaisir provoqué par la création du jeu. Pour finir il rajoute que "même si l'argent est le but recherché par les firmes, il ne faut pas oublier certaines choses primordiales comme le plaisir de faire ce métier et être satisfait de son jeu".
Que pensez vous de ses belles paroles ? Leur dernier jeu vous a convaincu ou pas ? En tout cas, une chose est sûr, le studio a encore un bel avenir devant lui et ne semble pas être disposé à lâcher Sony.
Lors d'une interview ayant pour but d'expliquer pourquoi il ne développe que sur PS3, le co-fondateur du studio, Brian Fleming, a avoué "sortir des jeux, non pas pour l'argent engendré derrière, mais purement et simplement par plaisir". Selon Fleming, faire du multi-plateforme présente beaucoup de problèmes et enlève le plaisir provoqué par la création du jeu. Pour finir il rajoute que "même si l'argent est le but recherché par les firmes, il ne faut pas oublier certaines choses primordiales comme le plaisir de faire ce métier et être satisfait de son jeu".
Que pensez vous de ses belles paroles ? Leur dernier jeu vous a convaincu ou pas ? En tout cas, une chose est sûr, le studio a encore un bel avenir devant lui et ne semble pas être disposé à lâcher Sony.
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