La série se poursuit, en toute logique.
Toujours avec quelques années de retard, Nintendo nous propose la série Inazuma Eleven, épisode par épisode. Le tour d'Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone est arrivé pour l'Europe. Lui qui est sorti en décembre 2012 au Japon vient d'être daté en France pour le 27 mars, sous le nom de Inazuma Eleven GO Chrono Stones, avec les versions Brasier et Tonnerre.
L'aventure sera une suite directe du précédent volet, et débutera alors qu'Arion revient à Raimon après le tournoi de la Route du Sacre. Problème, la ville a bien changé, et le football et ses institutions ont totalement disparu des environs. Ces évènements sont directement liés à l'arrivée dans le présent d'El Dorado, une organisation venue du futur qui a envoyé Alpha et son équipe Protocol Omega pour éradiquer le ballon rond de notre époque. Ne reste plus que la localisation d'Inazuma Eleven GO Galaxy et notre continent aura enfin rattrapé l'Archipel nippon, qui n'a pas accueilli de nouvel épisode depuis 2013.
#InazumaEleven GO Chrono Stones: Brasier et Inazuma Eleven GO Chrono Stones: Tonnerre débarquent sur #3DS le 27/03 ! pic.twitter.com/mDPNzdzteo
— Nintendo France (@NintendoFrance) 22 Janvier 2015