La dernière-née de la gamme Transformer Pad dévoile des caractéristiques alléchantes.
Alors que personne ne l'attendait vraiment, ASUS a profité de l'IFA 2013 pour présenter de nouveaux produits. Parmi eux, la Nouvelle Transformer Pad, ou Transformer Pad Inifinity TF701, affichant des caractéristiques techniques impressionnantes.
En effet, la tablette sera animée par un processeur quad-core NVIDIA Tegra 4 cadencé à 1,9 GHz et son fameux GPU GeForce de 72 cœurs, ainsi que 2 Go de mémoire vive (RAM). Son affichage sera assuré par un écran IPS de 10 pouces rétroéclairé par LED et avec une résolution de 2560x1600 pixels. En outre, elle possède 32 à 64 Go de stockage (ainsi que 5 Go offerts à vie sur le service de cloud d'ASUS) et deux appareils photo de 5 et 1,2 Mpx. La partie logicielle sera quant à elle assurée par Android 4.2 (Jelly Bean) à sa sortie.
Comme d'habitude avec la gamme Transformer, un dock-clavier optionnel permet de transformer l'ardoise en ordinateur portable avec un véritable pavé tactile, lui conférant par la même occasion une autonomie supérieure ainsi qu'une meilleure connectivité grâce au port USB 3.0 et au lecteur de carte SD intégrés.
Comme d'habitude, le prix et la date de sortie seront annoncés ultérieurement.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !