Hyrule Warriors Legends : images des nouveautés portées sur Wii U, des promesses pour la version 3DS
par Auxance M.Le portage d'Hyrule Warriors sur 3DS nous montre sa connectivité avec la Wii U et dévoile ses spécificités.
Lors de son annonce, Hyrule Warriors Legends était présenté comme un portage bête et méchant du jeu sur 3DS, avec tous les DLC de l'original et du contenu lié à The Wind Waker.
Néanmoins, Yosuke Hayashi nous apprend que le titre devrait être un peu plus que ça. Il raconte d'abord que le projet du portage a été lancé suite à une forte demande des joueurs, qui réclamaient de pouvoir jouer au beat'em all sur leur portable. Ensuite, il précise que les nouveaux décors et personnages de The Wind Waker seront proposés après avoir terminé l'aventure principale, comme un épilogue.
Ensuite, sans grande surprise, il rapporte que "d'autres nouveaux personnages que Tetra et le Roi d'Hyrule" seront ajoutés, certains étant "surprenants", d'autres des "favoris des fans". Le StreetPass sera lui mis à contribution pour obtenir des récompenses supplémentaires dans le Mode Aventure, tandis que les amiibo seront utilisés comme sur Wii U. D'ailleurs, comme cela a déjà été dit, le contenu exclusif à la version 3DS pourra être transporté dans la version Wii U, et quelques images de l'aventure en rapport avec The Wind Waker sur console de salon ont été dévoilées, aux côtés de nouveaux clichés sur 3DS.
Commenter 6 commentaires
non seulement ils ressortent toujours les même licences mais en plus de samuser à sortir une version différentes sur les 2 consoles, ils vont essayer de manière bien sournoise à faire une sous-version puis une full-version histoire de te faire acheter les 2 versions...
ce qui se fait içi c'est déjà vu dans leur jeu de combat.
Si je dois en cité quelques un :
-Warriors Orochi 3 => WO3 Special (PSP Japan Only) => WO3 Hyper => WO3 Ultimate
-Samurai Warriors 4 => SW4-II
-Dynasty Warriors 6 => DW6 Special (PS2 Japan & US Only)
-Dynasty Warriors Strikeforce (PSP) => DW Strikeforce Special (PS3/Xbox 360)
-Toukiden => Toukiden Kiwami
Koei Tecmo.
Super Smash Bros. et Hyrule Warriors ne sont pas vraiment de Nintendo.
C'est nintendo qui a le dernier mot surtout pour SSB et Zelda qui sont des licence capital pour eux
Et puis même si Namco bandai était sur SSB, ils n'étaient là que pour assisté Sakurai et sont équipe c'est pas eux qui décident du roster ni des DLC.
Ni même pour Hyrule warrior avec omega force tout ce qu'il peuvent faire c'est proposé mais nintendo décide de tout comme dans n'importe quel jeux qui n'est pas dev en interne.