Actualité Switch
Hyrule Warriors L'Ère du Fléau 21 05 2021 Pass d'extension bonus

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, une mise à jour 1.1.0 disponible, le bonus exclusif au Pass d'Extension dévoilé

par
Source: Koei Tecmo

Koei Tecmo et Nintendo préparent l'arrivée des DLC de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau comme il se doit. Un patch vient d'être déployé à cet effet.

Vous l'aviez peut-être oublié, tant Nintendo et Koei Tecmo n'ont pas été bavards à ce sujet depuis son annonce, mais un Pass d'Extension est bien prévu pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Il apportera du contenu supplémentaire en 2 vagues, en juin et novembre 2021, pour des personnages et défis additionnels en tout genre.

Hyrule Warriors L'Ère du Fléau 21 05 2021 Pass d'extension bonus

La date de sortie de la première extension n'est pas connue, mais le Pass en lui-même est d'ores et déjà disponible sur l'eShop pour 19,99 €. Et si vous l'achetez plutôt que de vous procurer chaque DLC séparément, vous recevrez en exclusivité dès le 28 mai un Proto-casque archéonique, un Proto-plastron archéonique, des Proto-jambières archéoniques et un Proto-glaive archéonique pour Link, dont les apparences viennent d'être dévoilées sur les réseaux sociaux.

Et dans le même temps, pour préparer la compatibilité avec ces nouveautés, une mise à jour 1.1.0 vient d'être déployée. Elle permet d'acheter le Pass d'Extension depuis le jeu, et corrige au passage quelques problèmes, dont des soucis de traduction vers l'anglais et le néerlandais.

Général

  • Faites pour que vous puissiez maintenant acheter le Pass d'extension pour ce logiciel à partir du jeu.
  • Résolution de divers autres problèmes, notamment les suivants :
  • Narration ajustée pour l'anglais et le néerlandais dans certains scénarios.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est actuellement disponible pour 44,49 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire