Actualité Xbox One
casque hyperx cloud core 1

HyperX : 5 millions de casques dans le monde, grâce aux Battle Royale

par
Source: HyperX

Le constructeur est particulièrement fier de sa gamme de casques pour gamers, qui attire toujours plus de monde.

HyperX, la marque gaming de Kingston, propose divers produits pour joueurs (comme la Pulsefire FPS Pro RGB), mais ce sont surtout ses casques qui ont fait sa renommé. Et en cet été 2018, le constructeur vient d'annoncer qu'il avait expédié plus de 5 millions de casques dans le monde, il y a de quoi être fier.

HyperX Cloud Alpha Test Avis Review Clint008 (2)

Julien Millet, Business Manager chez HyperX EMEA, précise ainsi que les casques HyperX sont vendus sur 6 continents, 100 pays et 15 000 magasins, il n'y a qu'à se baisser pour en trouver un. Concernant ce succès, la marque fait part de l'énorme popularité des jeux de Battle Royale comme Fortnite et PUBG, mais également de l'eSport, qui ont aidé à propulser les produits de HyperX sur le devant de la scène :

Avec la croissance explosive de Fortnite, de NBA 2K et de l'eSport, HyperX connaît une forte croissance avec une augmentation de plus de 150% de ses ventes d'accessoires sur la région EMEA au premier trimestre de cette année par rapport à la même période l'année dernière. HyperX fournit des équipements de jeu aux gamers depuis plus de 10 ans et nous voyons maintenant nos casques devenir plus populaires auprès des joueurs occasionnels. L'expédition de 5 millions de casques est une étape importante, depuis notre entrée sur le marché des casques de jeu il y a quatre ans.

Et si vous doutez encore de la qualité des casques de HyperX, nous vous invitons à relire notre test du Cloud Alpha, qui propose une très bonne qualité audio :

TEST - HyperX Cloud Alpha : un casque confortable et polyvalent


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !