Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédiées dans le monde
par Amaury M.Square Enix fait un premier point sur les ventes du remake de son jeu de rôle culte, et les chiffres sont bons.
Les fans l'ont espéré puis attendu pendant de longues années, Final Fantasy VII Remake est enfin là. Le titre de Square Enix est disponible exclusivement sur PlayStation 4 depuis le 10 avril dernier, le studio japonais fait déjà le point sur les ventes, et elles semblent être déjà très bonnes.
140 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 140€.
Comme l'annonce Square Enix sur Twitter, Final Fantasy VII Remake a été expédié à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde en trois jours, ce qui est très bon. Pour rappel, ce chiffre prend en compte les copies vendues en version dématérialisée ainsi que les exemplaires physiques envoyés aux revendeurs, cela ne signifie pas forcément que Final Fantasy VII Remake s'est écoulé à 3,5 millions d'exemplaires en date du 13 avril, mais ce palier de ventes devrait être facilement atteint dans les prochains jours, si ce n'est déjà fait.
L'aventure n'est évidemment pas terminée, Final Fantasy VII Remake ne comprend pas l'histoire complète du jeu d'origine, mais surtout, l'exclusivité PS4 n'est que temporaire, le titre devrait ainsi débarquer par la suite sur PC et pourquoi pas sur Xbox One.
Lire aussi : TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et simplement incroyable !